Futuroscope

FUTUROSCOPE

 

Sur le marché des parcs d’attractions, le Futuroscope propose un positionnement singulier en conjuguant les sensations et la découverte. Il offre à ses clients une expérience de visite originale, qui s’adresse à tous les âges. Le Futuroscope a développé un savoir-faire unique pour créer des attractions immersives qui sont fun, festives mais aussi pédagogiques. Les visiteurs y trouvent un plaisir qui fait grandir, et l’occasion en famille de vivre à la fois des sensations, de l’émotion et de nouvelles expériences.

Les 25 attractions et spectacles du parc mettent en scène les grands rêves de l’homme : explorer l’espace, maîtriser la vitesse, voyager dans le temps, voler comme un oiseau…
Le Futuroscope a l’art de raconter des histoires en les associant à des dispositifs technologiques innovants pour projeter ses visiteurs dans des univers imaginaires, qui invitent à apprivoiser le futur.

 

En 2018 au Futuroscope, il faudra oser ! Deux grandes nouveautés chargées en adrénaline attendent les visiteurs du Futuroscope : Dans les yeux de Thomas Pesquet les emmènera voguer dans l’espace à 400 km d’altitude, avec des images inédites d’une qualité stupéfiante, tandis que Sébastien Loeb Racing Xperience les transformera en copilote du célèbre champion de rallye, dans une course effrénée en VR5D. On pourra aussi plonger dans le futur grâce aux expériences de réalité virtuelle à l’Arena et au spectacle de drones, aussi drôle que technologique, Drone Academy. Les enfants seront aussi à la fête avec de nouvelles aires de jeux comme La Place des voyages extraordinaires et La Rivière en chantier.