Marathon Poitiers Futuroscope

Forum

Des questions? Des remarques?

N'hésitez pas à laisser un mot sur le forum pour nous faire part de vos attentes et/ou vos impressions.

 

Bonne préparation et RDV le week-end des 25 & 26 mai 2019 !   

Ajouter
un
commentaire


Sirot(Vouneuil:Biard)24/01/2015
Bonjour,je voulais savoir si comme à La Rochelle il y avait un tarif spécial pour les marathoniens handisports.Merci

Berrari(poitiers)13/01/2015
ça y est j'ai ENFIN réussie à m'inscrire sur le Semi. MERCI Ludivine d'avoir pris en considération mon problème et d'avoir pris le temps de m'appeler pour le comprendre...

Bon maintenant, puis-je repasser ma demande de numéro de dossard?
Est il possible d'avoir le numéro: 1405 OU 1972 svp????
Merci

Sonie(Poitiers)12/01/2015
Bonjour le Staff,

Comme à ma bonne fidélité, j'aimerais m'inscrire de nouveau sur le Semi.
Mais, je rencontre un problème.
Une fois que j'ai inscrit mon numéro de licence... IMPOSSIBLE de continuer! ça bloque.
Mise à part, faire mon inscription via la poste. Auriez la solution SVP?
ET aussi, savoir si il serait possible d'avoir le DOSSARD NUMERO 1972?
Bien sportivement à vous,
Sonie

Guy(Cysoing NORD)04/12/2014

Bonsoir, a l'heure de faire le bilan de l'année et de prévoir mes Marathons pour 2015, je reviens vers vous pour vous exprimez que le 25 mai dernier, ma joie d'avoir participé pour la deuxième foie consécutive a votre beau Marathon a été gâché par l'absence de la navette retour de 16h ce qui m'a obligé a chercher dans l'urgence une solution pour pouvoir prendre mon train pour rentrer dans le Nord, par chance après un temps de recherche avec un stress qui augmenté a mesure que le temps s'écoulé, un participant venue en voiture de Normandie a eu la gentillesse de faire un détour par Poitiers pour me déposer a la gare, dommage que ce problème ne soit venu gâcher la fête surtout que je vous avez contacté avant la course a ce sujet.
Sportivement Guy

Réponse :

Pour nous faire pardonner ces problèmes de navette indépendants de notre bonne volonté  nous vous offrons vos droits d'inscription 2015.



BOUTET(Saint Gelais)05/11/2014

Bonsoir,j'ai participé au Semi,ce qui est dommage c'est le départ en meme temps que les marathoniens,en plus à l'arrivée pour récuperer nos sacs un vrai souci.Sinon le parcours est super.
Sportivement


Simonnet Christophe(vigneux sur seine)14/06/2014
Un grand merci aux organisateurs pour cette superbe organisation !! très beau parcours !! je l'avais fait en 2009 mais c'est bien mieux tracé !! En plus j'ai battu mon record perso passant de 3h50 à 3h37

Merci à tous

Florence(Hendaye)11/06/2014

Bonjour,

Bravo à tous les organisateurs et bénévoles pour cette course. Le parcours est magnifique et diversifié. Le village Marathon de "haut nuveau" étaient également au rendez-vous avec notamment des melons excellents.
Cependant un bémol qui a un peu diminué mon enthousiaste, c'est l'absence de la navette de 16h qui devait nous raccompagner moi et mes deux supporters pour prendre notre train. Nous avons du supplier des coureurs pour nous déposer à la gare. Heureusement un bien gentil particpant l'a fait (merci encore à lui) !! Ma prochaine participation se fera uniquement si la présence de la navette est garantie !

Réponse :

Pour nous faire pardonner ces problèmes de navette indépendants de notre bonne volonté  nous vous offrons vos droits d'inscription 2015.



Coureur féminin Non voyant06/06/2014
Bonjour,

Nous tenions absolument à remercier de tout cœur toute l'équipe du marathon du Futuroscope pour l'accueil qui nous a été réservé, et plus particulièrement à Jean-Paul Brandet, Guillaume Degen et vous-même, Jany Laurentin, ainsi que l'Association Les Yeux Grands Fermés.

Félicitations pour tout le travail accompli, votre gentillesse et l'envie de bien faire se ressent sur l'ensemble de votre organisation. Ce week end a été une complète réussite sur toute la ligne. L'ensemble des coureurs que nous avons côtoyé partageaient tous notre ressenti !

Continuez ainsi et nous ne manquerons pas de faire la promotion de vos courses dans notre région.

Nous vous laissons le soin de diffuser ce mail aux personnes intéressées.

Sportivement.

Isabelle et Patricia

François Gauthier 02(Athies sous Laon)31/05/2014
Pour mon 27éme marathon, 7 semaines après Paris je me lance le défi de Poitiers. J'ai effectué mon premier marathon en mai 2004, je viens d'effectuer celui du futuroscope et je n'ai qu'un seul regret, c'est d'avoir attendu le dixième. Félicitations, que du bonheur, c'est parfait vous n'avez rien à envier au plus grands marathons. Merci à tous les actrices et acteurs bénévoles, je reviendrai.

Antoine(Dijon)29/05/2014
Franchement, pouvoir claquer la bise à Aude au moment de recevoir sa médaille sur la ligne d'arrivée, C'est un grand moment....!

Et puis, c'est à se demander, s'Il faisait vraiment ses 42 Kms, ? on n'a pas vu passer le temps, et tous battu notre record....

Super marathon, super circuit, super gens sympas, bravo à toute votre équipe.