Le Best Of des messages

Faure(Lorient)03/06/2017

Bonjour
Superbe course. Ça a été une grande bataille mentale. Excellente parcours, qui est maintenant plus roulant, même s'il reste toujours un peu de difficulté. Un grand merci à l'organisation d'avoir doublé les points d'eaux. Un grand merci aux bénévoles pour leurs disponibilités et leurs encouragements. Grand merci aux habitants pour les points d'eaux et arrosages spontanés. Le public est exceptionnel. Très présents, il a su nous pousser, nous soutenir. Votre aide m'a été très précieuse pour terminer. Grâce à vous tous et même si mon temps réalisé et loin de mon objectif (l'important n'est pas là), je garderai un souvenir exceptionnel de ce Marathon.
Merci, merci


val(18200 colombiers)02/06/2017

j 'ai participé au semi marathon..très belle organisation de l' accueil au village jusqu'à l 'arrivée du lendemain. je reviens avec de belles récompenses car j ai eu la chance de gagner une belle corbeille garnie au village et 1 paire de running au tirage des dossards..+ la médaille le tee shirt, et les places du Futuroscope franchement. que du bonheur....


yannick couraud(Saint-Vincent-du-Lorouër)31/05/2017

J'ai fais le marathon dimanche et je voulais féliciter les organisateurs pour la parfaite gestion de cette course et son adaptation au niveau des ravitaillements à la chaleur.
Un très grand bravo à tous vos bénévoles et aux anonymes qui nous ont ravitaillés, arrosés et encouragés.
Un grand merci.


Catherine et Gérald06/03/2017

Gérald et moi vous remercions de tout coeur de votre générosité et
de votre spontaneité.

C'est en regardant le calendrier que je me suis aperçue que ce bel
événement avait lieu le week-end de l'ascension.

Nous gardons un très beau souvenir du semi de Poitiers, de Nadine et
Michelle qui étaient à nos petits soins, des binômes tout sourire que
l'on a rencontré, et de votre accueil si chaleureux...

Nous espèrons être sur la ligne de départ l'année prochaine...

Encore mille mercis de votre accueil et de votre gentillesse.

Catherine et Gérald


Laurent07/06/2013
Après deux participations (2008 et 2009), cette édition me paraît bien meilleur en terme de parcours et d'organisation.

Merci à Ludovic, meneur des 3H, pour sa régularité ainsi que ces précieux conseils que je n'ai toutefois pas pu continuer à écouter après le 35éme...

Résultat : 5 min de plus que l'objectif mais 13 min de moins qu'en 2008! :-)

Un bémol tout de même : aucun temps affiché à l'arrivée, dommage.

Laurent


Raphael Combat31/05/2013
Bonsoir,

Je me permets ce mail pour te remercier pour l’accueil que j ai reçu ce week end. De plus, je tiens à féliciter l’équipe organisatrice pour l’organisation parfaite de cet événement.

En effet, le parcours est très agréable et assez roulant, les ravitaillements très bien réparti et géré, les kms parfaitement placés, l’ambiance excellente.

Bref, ce marathon n'a rien à envier aux grosses organisations. Je dirais même qu il est préférable de rester à dimension humaine dans ces conditions. Je n'hésiterai pas à le conseiller.

En ce qui me concerne le résultat n a pas été celui attendu mais simplement celui d'une saison de printemps perturbée par une blessure. Je vais donc faire un break le temps de réparer tous mes bobos et de retrouver un mental d’acier.
Sportivement, Raphaël Combat


Jean Michel COLLOMB(pour l'association OXYGENE)31/05/2013

Bonjour,
Au nom de l'association Oxygene, et des 42 participants à votre manifestation du WE dernier, nous tenions à vous remercier pour votre excellent accueil;  tant au niveau des personnes de la réception de l'hôtel ( elles se reconnaitront) que nous avons maintes fois sollicitées, soit pour des horaires de navette, soit pour joindre des correspondants de l'organisation ou pour nous conseiller sur un restaurant ou taxi , merci à elles pour leur chaleureux accueil et leur serviabilité.
Des remerciements également aux organisateurs pour votre réactivité et votre disponibilité lorsque qu'il a fallu amener à l'hôtel l'ensemble des dossards et tickets d'entrée au parc pour nos 42 participants, afin que chacun puisse profiter des attractions du parc dans le timing qu'ils avaient choisi selon la durée de leur séjour (2 ou 3 jours).
Pour une pasta party au top qui fit l'unanimité de tous, au niveau de la qualité et quantité des mets proposés.
Et pour terminer, bravo à vous pour cette organisation sans faille qui nous a permis de passer un fort agréable week end à Poitiers, rien ne manquait sur les ravitaillements des différentes courses, un beau parcours, et des encouragements tout au long des parcours (bonne idée que l'apposition des prénoms sur les dossards) qui firent chaud au coeur à tous les participants.
Nous vous souhaitons de continuer sur cette voie et une réussite complète pour votre prochaine manifestation de 2014.
Sportivement


tony(valdivienne)29/05/2013
Félicitations à tous les organisateurs.

Le tracé est sympa, l'ambiance est bonne.
C'est mon 2ème marathon après La Rochelle.
On peut être fiers des marathons de notre région !
Juste une remarque : sur les courses que j'ai faites depuis un an (marathon, semi et autre ...)

je trouve dommage qu'on soit obligé de jeter nos gobelets sur la voie publique lors des ravitaillements car manque de poubelles ou trop proche du ravito, on ne peut courir avec.
Une astuce :

mettre cinq poubelles, une tous les 100m avec un numéro dessus (n°5 pour la première, n°4 pour la seconde, ...)

Ainsi en tant que coureur on sait qu'il nous reste un peu de temps avant la poubelle n°1 la dernière. On peut boire en courant et jeter son gobelet ou sa bouteille dans une poubelle et non parterre. Les organisateurs ont ainsi moins de travail.
Merci encore aux organisateurs et à l'année prochaine !


David27/05/2013
Merci aux organisateurs, c'était parfait.
Un grand merci a Ludovic Dilmi meneur d'allure de 3 h qui m ' a permis d'atteindre mon objectif de moins de 3, un vrai régal pour les conseils, l'allure Top Chapeau.

Fred(Marmande)27/05/2013
Nous sommes venus en petit groupe de Marmande pour participer au semi et au Marathon.
Résultat: un grand merci à l'organisation, aux bénévoles et au public
! Bravo, bravo, bravo !
Tout le monde est heureux.
Les objectifs sont atteints et nous avons passé un excellent WE.
Tout était top : l'organisation, la pasta partie ( du jamais vu, et pourtant certains d'entre nous comptent plus de 20 Marathons à leur actif), le parcours, les récompenses, et même la météo !!
Le tout pour un engagement et des possibilités d'hébergement aux tarifs plus que raisonnables.
Que du positif !